Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Jeunes Démocrates de Bretagne - MoDem BZH

Bienvenue sur le blog des Jeunes Démocrates de Bretagne (Mouvement Démocrate). Vous pourrez retrouvez ici notre actualité, nos prises de position et actions pour défendre le projet européen, social, environnemental et économique du MoDem

Un nouveau responsable des Jeunes Démocrates de Bretagne

Publié le 27 Octobre 2012 par Jeunes Démocrates de Bretagne in Réactions - Com de presse

Anthony Jouvenel, Secrétaire national des JDem a nommé David Guillerm, au poste de délégué fédéral des Jeunes Démocrates de Bretagne. Ce mandat transitoire de 4 mois doit permettre de mettre en place les prochaines élections internes. Pour remplir cette mission, David Guillerm sera entouré des Vice-présidents de la fédération : 


Stéphanie Pire (Ille-et-Vilaine)

Carole Guillerm (Finistère)

Tanguy Métrope (Côtes d’Armor)

Olivier Le Bouille (Morbihan)

Ainsi que de Florent Lucas, président des Jeunes Démocrates 44.

 

Les prochains mois vont être cruciaux pour le Mouvement Démocrate. Marc Fesneau, Secrétaire national du MoDem, entouré d’une équipe rajeunie, va enclencher la relance du mouvement.


En Bretagne, de nombreux adhérents nous ont rejoints depuis l’aventure présidentielle. L’objectif est aujourd’hui de former des équipes compétentes pour porter un projet rassembleur et original lors de des prochains scrutins. Les thèmes de la campagne de François Bayrou durant l’élection présidentielle tels que le produire en France et en Europe, la transparence ou encore l’éducation, seront des points de départ pour la constitution du projet politique démocrate. 


En Bretagne, notre objectif sera de renforcer notre fédération et d’initier une dynamique auprès des jeunes bretons. 

Commenter cet article