Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Jeunes Démocrates de Bretagne - MoDem BZH

Bienvenue sur le blog des Jeunes Démocrates de Bretagne (Mouvement Démocrate). Vous pourrez retrouvez ici notre actualité, nos prises de position et actions pour défendre le projet européen, social, environnemental et économique du MoDem

Une Bretonne élue au Bureau national des Jeunes Démocrates

Publié le 6 Janvier 2013 par Jeunes Démocrates de Bretagne in Réactions - Com de presse

Carole_guillerm.jpgLe samedi 16 décembre 2012, Carole Guillerm, animatrice régionale des Jeunes Démocrates du centre, est élue au Bureau National des Jeunes Démocrates (branche jeune du Mouvement Démocrate de François Bayrou) en tant que membre de la liste « iDémocrates » rassemblant 19 régions et 31 fédérations.


A ce titre, Carole siègera au Bureau National des Jeunes Démocrates.


Carole GUILLERM est la vice-présidente des Jeunes Démocrates de Bretagne


Juriste de formation, et après avoir été membre de l’équipe de campagne de François Bayrou, elle fût candidate MoDem aux élections Législatives de 2012 dans la 4ème circonscription du Finistère (Morlaix).


Diverses tribunes retracent ses convictions :


* Un engagement pour la fin du bipartisme. 29 novembre 2012, dans Le Plus du Nouvel Obs : « Les grands partis ne servent plus l’intérêt général »


* Un engagement pour l’Europe fédérale et protectrice. 11 novembre 2012, dans le Huffington Post : « Nous avons eu la paix, nous voulons le progrès »


* Un engagement pour une économie française compétitive. 3 novembre 2012, dans le Huffington Post : « Rapport Gallois : entre totem et tabou »


* Un engagement pour une politique avec des idées. 21 octobre 2012, dans le Huffington Post : « Pas de politique sans les idées »

Commenter cet article